TÉLÉCHARGER ALBUM NOMAD FREEKLANE

Bad Flow – Hayda La. Les influences du chant andalou et du Medh de Chemseddine Abbabcha se traduisent dans le titre « Zin El Bouchra », comme l’auteur l’avait fait auparavant avec « Bent Esoltan ». Star des radios mais aussi des concerts du ramadan, le groupe algérien Freeklane présente son nouvel album, Nomad , le 2 mars. Mais en , ils sont invités sur deux chaines de radio publiques et chante Lalla Mira. La langue est une question centrale pour Freeklane. Lbenj – Animal.

Nom: album nomad freeklane
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.96 MBytes

Dans ce deuxième album, les inspirations musicales sont plus africaines. Mahmut Cinar – Buyuk Asklar. RimK – Cactus. Le salaire net moyen mensuel estimé à plus de AllAfrica publie environ articles par jour provenant de plus de organes de presse et plus de autres institutions et particuliers , représentant une diversité de positions sur tous les sujets. Page Facebook de Freeklane.

FREEKLANE DOUNIA Album Nomad فريكلان دنيا

Alger — Un nouvel album résolument pop et folk, traversé par de nombreuses influences et sonorités maghrébines et occidentales, intitulé « Nomad » a été dévoilé récemment au public par le groupe Freeklane qui signe ainsi son second opus. Trois ans après la sortie de leur premier album « Lalla Mira » enles Freeklane, mené par l’auteur et interprète Chemseddine Abbabcha, reviennent avec « Nomad », un album de 11 titres, inspirés du quotidien de la jeunesse algérienne, sorti chez la maison d’édition « Padidou ».

Le groupe donne le ton avec son premier titre « Wana Ndour » qui évoque la vie d’un jeune chômeur, habillé d’une mélodie folk avec des rythmes et sonorités reggae très prononcés, tout comme dans « Barakat », une chanson dénonçant la misère sociale. Les deux chansons sont toutes deux écrites par le chanteur du groupe.

  TÉLÉCHARGER LOLIROCK CHANSONS GRATUITEMENT

Les influences du chant andalou et du Medh de Chemseddine Abbabcha se traduisent dans le titre « Zin El Bouchra », comme l’auteur l’avait fait auparavant avec « Bent Esoltan ».

Plusieurs influences de musiques algériennes traversent également l’album « Nomad », notamment des sonorités et rythmes de musique kabyle, de raï et de châabi, rehaussées par l’introduction d’instruments comme le bendir, le mandole ou le banjo sur des thèmes occidentaux.

La touche alvum et satirique qui avait caractérisé le groupe dans ces premiers titres se retrouve également dans la chanson « Tony Montana », écrite comme toutes les autres chansons de l’album, frreeklane de Chemseddine Abbabcha.

Le nouveau clip de Freeklane, « Amazighia », sortira ce 16 décembre courant | Al HuffPost Maghreb

Evoquant le voyage et la rencontre musicale, « Nomad », dont une partie a été enregistré en France, est présenté dans une modeste pochette couleur ocre symbolisant les points cardinaux, une allusion nomar voyage, avec des motifs de bijoux traditionnels touareg.

Fondé par de jeunes universitaires qui avaient investi la nouvelle scène musicale algérienne enle groupe « Freeklane », s’inspire de la diversité musicale de l’Algérie et de l’Afrique du Nord.

Après la sortie de leur premier album, le groupe a connu un succès grandissant au fil des scènes dans les principales villes d’Algérie, avant de prendre part à plusieurs manifestations internationales. Lire l’article original sur Algerie Presse Service. Droits de reproduction et de diffusion réservés.

  TÉLÉCHARGER ACCRE AUTO ENTREPRENEUR GRATUIT

Algérie: « Nomad », nouvel album du groupe « Freeklane » –

Pour toute modification, demande d’autorisation de reproduction ou de diffusion, contactez directement le propriétaire des droits en cliquant ici. AllAfrica publie environ articles par jour provenant de plus albmu organes de presse et plus de autres institutions et particuliersreprésentant une diversité de positions sur tous les sujets.

Nous publions aussi bien les informations et opinions de l’opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles.

album nomad freeklane

Les pourvoyeurs d’informations, identifiés sur chaque article, gardent l’entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n’a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus. Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici.

album nomad freeklane

AllAfrica est une voix de, par et sur l’Afrique agrégeant, produisant et distribuant plus de articles etnouvelles par jour provenant de plus de organes de presse africaine et de nos propres journalistes à un public africain et mondial. Algerie Presse Service Algiers.