TÉLÉCHARGER ED GEIN LE BOUCHER GRATUITEMENT

Après un mois d’examens, Gein fut déclaré irresponsable et envoyé en institution psychiatrique. La cuisine et sa chambre se remplirent de journaux et de livres sur les atrocités commises par les nazis et les pratiques des chasseurs de têtes. C’est aussi grâce à l’étude des victimes victimologie que l’on peut s’approcher de ces tueurs. Il est déclaré aliéné au moment du crime mais les experts psychiatres, pour calmer les esprits, estiment qu’un procès est envisageable dans quelques années, selon son évolution psychiatrique [ 5 ]. Il avoua à la police qu’il les avait déterrés du cimetière, qu’il récupérait des corps frais en apprenant les décès dans le journal local, et qu’il se rendait dans le cimetière la nuit suivant l’enterrement. Son grand frère Henry s’inquiéta du fait que la mort du père ne faisait qu’accentuer les rapports déjà si serrés entre sa mère et Ed. Ainsi, deux vagins provenant de jeunes femmes furent découverts dans la cuisine de Gein; hors, il apparut qu’aucune n’avait été enterrée de longue date à Plainfield.

Nom: ed gein le boucher
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.86 MBytes

Ed Gein fut dont arrêté, et sa ferme fouillée. Une schizophrénie y fut mise à jour, on évoqua même la psychose quant à son rapport avec les femmes. Les Gein s’installèrent dans un ferme isolée, distante de 9 kilomètres par rapport au village. Il se plongea dans la lecture d’ouvrages consacrés à des thèmes étranges tels que les crimes nazis, les chasseurs de têtes, les rites mortuaires, la pornographie Il lui avait affirmé que ces têtes réduites venaient des mers du Sud, des reliques de chasseurs de têtes. En fait, il a beaucoup plus de victimes à son actif car on retrouve chez lui les visages et ossements provenant de quinze corps attribués aux violations de sépultures dont il avoue s’être rendu coupable.

Pourtant, « seuls » deux meurtres lui furent attribués de façon certaine. Mais alors, pourquoi les réalisateurs de films d’épouvante se sont-ils tant intéressés à lui?

Mais commençons tout d’abord par remonter à l’enfance de Gein, une condition sine qua none afin de mieux comprendre ses actes criminels. Il naquit le 27 août dans le Wisconsin, aux Etats-Unis. Grande fanatique religieuse, sa mère l’éleva, ainsi que son grand frère Henry, dans le respect de la religion catholique, leur faisant étudier la Bible à chaque jour qui passait.

Elle voyait le péché partout, et s’acharnait donc à le faire comprendre à sa progéniture. L’éducation des frères Gein fut wd stricte, leur mère insistait notamment sur le fait que les femmes étaient des récipients du péché, afin qu’ils ne développent aucun intérêt sexuel pour ces dernières. Ses croyances étaient les seules valables à ses yeux, et bouchr les imposait donc à ses fils, qui n’eurent pas d’autre choix que d’avoir les mêmes.

Le père, alcoolique bouchef sans personnalité, n’avait aucunement grâce aux yeux de sa femme, elle souhaitait chaque jour sa mort, et encourageait ses fils à penser la même chose.

C’est en qu’elle prit la décision de quitter la ville pour s’installer dans une ferme à Plainfield, bein village reculé de quelques centaines d’habitants.

ed gein le boucher

Elle voulait tellement contrôler ses fils qu’elle les retira de l’école dès qu’ils eurent atteint l’âge de 13 ans, et les empêcha ee d’avoir quelconque lien avec le monde extérieur, hormis pour le travail. A la mort du père, d’une crise bouchef le 1er avrilHenry travaillait depuis plusieurs années déjà, mais ses revenus ne suffisaient pas à remplacer ceux que le père ne ramenait plus.

Ed fut donc mis à contribution. Renfermé sur lui-même du fait de son éducation très stricte et isolée, il commença tout de même à enchaîner différents petits boulots, mais celui qu’il préférait le plus était de s’occuper des enfants de la ferme voisine. En effet, il avait bien plus de facilité à bouccher en contact avec des enfants qu’avec des adultes.

  TÉLÉCHARGER VLC MEDIA PLAYER NOKIA N97 GRATUIT

Ed Gein : La macabre histoire du boucher de Plainfield

Le seul adulte avec qui il avait des affinités, c’était sa mère. Et même pire que de l’attachement de fils à mère, il la considérait comme au-dessus de tout, comme si elle était Dieu. Son grand frère Henry s’inquiéta du fait que la mort du père ne faisait qu’accentuer les rapports déjà si serrés entre sa mère et Ed. Mais Henry mourut le 16 maidans des circonstances qui restent non élucidées. Il n’est pas interdit de penser que Ed ait pu en être responsable, car ils étaient tous deux seuls, aux prises avec un incendie, au moment de la mort de Henry.

Ed Gein, le boucher – film – AlloCiné

Ed était d’un naturel si bohcher et effacé qu’il ne fut pas inquiété par la police. Il continua donc son existence auprès de la seule personne qui comptait réellement pour lui, à savoir sa mère. Mais elle décéda peu après Henry, le 29 décembrelaissant Ed encore plus isolé qu’il ne l’était déjà. C’est à partir de ce moment pe son comportement se mit à changer. Il commença par s’installer dans la cuisine au geun, et passait ses nuits dans la petite chambre attenante, laissant toutes les autres pièces en l’état, comme des reliques de sa défunte mère qu’il se devait de préserver.

Il les barricada à l’aide de planches de bois afin de ne pas pouvoir y pénétrer lui-même. Egalement, il développa rapidement une forme de psychose au sujet des femmes, une véritable obsession même, sa mère l’ayant toujours empêché de le laisser exploiter le moindre fantasme à ce sujet.

Le Vampire de Sacramento fera la même chose une vingtaine d’années plus tard Mais pour en revenir à Ed Gein, pourquoi récupérait-il la peau de ces femmes? Souvenez-vous de cette obsession pour les femmes qu’il développa très rapidement dès lors que sa mère quitta le monde des vivants.

Gein était si perturbé par les interdits que lui imposait sa mère, que s’habiller comme une femme ne lui suffisait plus, il désirait désormais devenir une femme à part entière. Des bruits commençaient à courir à Plainfield au sujet de la présence de têtes réduites chez lui, ce dont il ne se cachait nullement.

On aimait à penser qu’il racontait ces anecdotes par vantardise, en réalité personne ne le croyait vraiment. Mais la police découvrit que des disparitions inexpliquées se multipliaient dans le même temps.

ed gein le boucher

En effet, en maiune petite fille de 8 ans disparut sur le chemin entre sa maison et son école. En novembredeux hommes partis à la chasse n’en revinrent jamais.

En octobreune baby-sitter de 15 ans disparut alors qu’elle était sensée garder les enfants de ses employeurs, laissant néanmoins des traces de sang dans la maison, mais son corps ne fut jamais retrouvé.

En décembrec’est une tavernière qui disparut mystérieusement, laissant également des traces de sang sur les lieux. Ex Gein, qui fréquentait la taverne en question, commenta les faits avec un de ses voisins, disant « Elle n’a pas disparu, elle est à la ferme.

Les soupçons se dirigèrent enfin vers lui quand, en novembrela propriétaire d’un magasin de Plainfield de 58 ans disparut à son tour, laissant derrière elle des traces de sang et une cartouche vide, la caisse enregistreuse s’était quant à elle volatilisée. Ed Gein avait été vu le jour de sa disparition rôdant près du magasin. La fille de la disparue témoigna bouchre ailleurs qu’elle l’avait surpris ce même jour faisant des avances à sa mère, en vain.

  TÉLÉCHARGER MOZILLA FIREFOX 58.0.2 GRATUIT

De plus, la police retrouva blucher le magasin un ticket au nom de Gein. Quand il fut interrogé sur ce qu’il avait fait dans la journée, il prononça geln le nom de la propriétaire du magasin, alors même que les policiers ne lui avaient pas annoncé la disparition de cette dernière. Ed Gein fut dont arrêté, et sa ferme fouillée. Il y fut découvert des vêtements en peau humaine, ainsi que des bouchr et différents membres de corps humains, tant voués à être mangés qu’à être utilisés en vue de ses créations.

On retrouva le corps de la propriétaire du magasin, pendu à l’envers dans la cuisine, décapité, éventré, et vidé. Mais ce ne fut pas tout Je vous ai trouvé une liste non-exhaustive du « matériel » bocuher chez lui, que voici: L’odeur devait être agréable, n’est-ce pas Au total, dans tous ces « morceaux », ce fut une bonne quinzaine de corps sd qui se trouvaient dans la ferme de Ed Gein.

Il avoua à la police geij les avait déterrés du cimetière, qu’il récupérait des ld frais en apprenant les décès dans le journal local, et qu’il se rendait dans le cimetière la nuit suivant l’enterrement. Par ailleurs, certains de ses proches témoignèrent qu’il leur avait déjà apporté à plusieurs reprises de la viande fraîche. De quoi se poser la question quant à l’origine de ladite viande Toujours est-il qu’à ce moment, Gein ne reconnut que le meurtre de la propriétaire du magasin.

Pourtant, la tête de la tavernière disparue fut retrouvée chez lui. Il dut donc avouer également cela, mais il ajouta qu’il était dans un état second au moment du meurtre, et qu’il l’avait tuée accidentellement. Son attitude dénotait avec ce qu’il racontait, il se trouvait tantôt dépourvu de bouche émotion, tantôt souriant, comme s’il n’avait pas conscience que ses crimes étaient graves.

Il fut inculpé pour les deux meurtres, son avocat plaida la démence, et il fut envoyé dans un hôpital qui accueillait les criminels reconnus comme fous. Une schizophrénie y fut mise à jour, on évoqua même la psychose quant à son rapport avec les femmes. Pendant ce temps, la police recherchait les corps des autres disparus, et on déterra un squelette dans la propriété de Gein. Cependant, il s’avéra qu’il avait été volé dans une tombe.

Il fut finalement geni de retrouver les corps des autres disparus.

Mais Gein étant déclaré mentalement incompétent, il ne put pas être jugé, pas même pour les deux meurtres dont il était reconnu coupable. Ed Gein était devenu le sujet le plus intéressant pour les psychologues de l’époque.

Par la suite, le cinéma d’horreur s’est grandement inspiré de son cas, mais uniquement sur son penchant cannibale. Vous êtes-vous déjà demandé de quoi se sont inspirés les scénaristes de ces chefs-d’oeuvre que sont « Psychose », « Massacre boufher la Tronçonneuse » et « Le Silence des Agneaux »?

Envoyer par e-mail BlogThis! Article plus récent Article plus ancien Ls. Publier les commentaires Atom.