TÉLÉCHARGER FILM FREERUNNER GRATUIT

Prequel de « Course à la mort ». Mais le temps est compté. Bref, un film qu’il vaut mieux éviter. Même les fans de « Parkour » seront déçus!! Les fiches SensCritique sont en wiki.

Nom: film freerunner
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.77 MBytes

Brent Magna est au volant d’une voiture lorsqu’un homme mystérieux lui montre une vidéo de sa femme captive. Quand un virus est libéré dans un édifice fédéral, les employés deviennent agressifs et sanguinaires. Le niveau de l’eau monte et le barrage situé en amont de la ville risque de céder. Comment un tel film a pu obtenir des financements, pire, comment un distributeur a pu avoir l’envie de nous le proposer dans l’hexagone? En revanche, les scènes d’arts martiaux n’ont évidement pas leurs place dans ce film étant donnés qu’elles sont trop court et pas à la hauteur de Ong-Bak.

Suivre son activité 8 abonnés Lire sa critique. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire sa critique. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 31 critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 20 critiques. Suivre son activité Lire ses 9 critiques. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 23 critiques. Suivre son activité Lire ses 2 critiques. Suivre son activité Lire ses 44 critiques.

Suivre son activité Lire ses 16 critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire sa critique. Suivre son activité Lire ses 6 critiques.

film freerunner

Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 13 critiques. Suivre son activité Lire sa critique. Votre avis sur Freerunner? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

  TÉLÉCHARGER HARLEQUIN AUDACE GRATUIT

Aucun respect vis à vis du parkour où sont l’entraide et la camaraderie quand on les voit se battre en mode kung-fu, du grand n’importe quoides filn surexploités 22 v’là les flics! Nul en fin de compte, j’ai quasiment pleuré en voyant cette daube. FB facebook TW Tweet. A quoi sert la scène du code barre de la boîte de préservatifs? Bon film,les effets spéciaux sont pas mal mais le suspence n’est pas la Spoiler: C un bon film tout est prévisible, comme Yamakasi.

Il est loin d’être désagréable. Un divertissements plutôt sympa. Un film au scénario très attendu mais l’histoire est bien les acteurs tel que Sean Farris mettent du peps au scène d’action conseil ne pas se fier aux commentaires faite vous votre propre point fklm vue.

Freerunner : Les films similaires – AlloCiné

D’accord, ce n’est absolument pas un Chef-dOeuvre, mais quand même, cela reste un bon divertissement! Tout est prévisible, tout est du déjà vue, un mélange de « Battle Royale » et de « Yamakasi », mais si on visionne « Freerunner » sans se prendre la tête, en laissant son cerveau respirer, il est loin d’être désagréable et deviens sympa.

Donc oui, loin d’être parfait, loin d’être innovant, juste un divertissement sympa Film sans intérêt, avec un scénario quasi inexistant, des clichés à la pelle, des dialogues et des répliques puériles Les acteurs jouent mal et l’utilisation de la Shaky Cam est à donner envie de vomir.

Bref, un film qu’il vaut mieux éviter. Film très surprenant, mais le contexte est un peu tirer par les cheveux, pourtant je l’ai terminer ce qui est rare.

  TÉLÉCHARGER LIVRET 2 VAE AUXILIAIRE PUERICULTURE GRATUITEMENT

film freerunner

La fin est attendue il n’y a pas de suspense je ne dirait quand meme rien pour ce qui ne l’on pas vu. Le commencement du film est vraiment tiré de la médiocrité.

Par contre, les scènes de parkour sont impressionnants mais pas toute. En revanche, les scènes d’arts martiaux n’ont évidement pas leurs place dans ce film étant donnés qu’elles sont trop court et pas à la hauteur de Ong-Bak.

On en rit pendant certaines scènes, mais après, ça dépend pour qui.

Les films similaires à « Freerunner »

Sinon, je ne me plains pas trop de ma déception de ce film, parce qu’il y’a un autre film qui à fait pire que celui-çi. Il sagit du film « Parkour to Kill ».

Ils est encore plus mauvais en scénario, en jeu d’acteurs et au son freerunndr corps a corps durant les scènes de combat. Free-Runner c’est pas super, mais Parkour to Kil c’est encore plus nul. En un mot, merci ça c’est fait Une gigantesque perte de temps. Les figures des sauts ne sont pas bien montées dans le film et pour le coup on n en a pas pour son argent Même les fans de « Parkour » seront déçus!! J’ai perdu 1H30 de ma vie avec ce vide intersidérale!

Les meilleurs films de tous les temps.