TÉLÉCHARGER LES CANONS DE NAVARONE GRATUIT

La dernière modification de cette page a été faite le 30 décembre à En , deux mille soldats britanniques sont bloqués sur l’île grecque de Khéros, en mer Egée. Mais aucun document de la presse locale de l’époque ne le prouve. Un grand film où tous les ingrédients s’imbriquent de façon efficace et agréable. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

Nom: les canons de navarone
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 63.62 MBytes

La mise en scène est très bonne et l’histoire aussi nous emmenant avec un commando ayant pour mission de détruire 2 canons allemands durant la seconde guerre mondiale. Du grand divertissement, à ne pas prendre au sens fun du terme puisque « Les Canons de Navarone » est en général un film sérieux, mais il s’agit d’un mélange entre film d’aventures et film de guerre très réussi et passionnant à suivre sur un peu plus de 2h D’où la présence, dans le commando, d’un alpiniste réputé, le capitaine Mallory. Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 43 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 47 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 90 critiques. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Suivre son activité Lire ses critiques.

Suivre son activité 69 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 40 abonnés Lire ses 2 critiques.

les canons de navarone

Les Canons de Navarone. Votre avis sur Les Canons de Navarone? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. C’est une rèussite incontestable, qui a le succès que l’on connaît où il est difficile d’apporter la moindre critique tant tout est à sa place!

L’efficacitè du film est indèniable, avec de grands moments, et une distribution prestigieuse! Grand film de guerre canoons et folklorique où chaque scène transpire l’amour du cinèma, Jack Lee Thompson acquit avec « The Guns of Navarone » la rèputation d’un bon directeur de grosse cylindrèe, ce qu’il confirma avec son film suivant, le terrifiant et violent « Cape Fear ».

Un essentiel du cinèma avec la musique cèlèbre de Dimitri Tiomkin! FB facebook Naavrone Tweet. Lee Thompson L’histoire se déroule en pendant la seconde guerre mondiale. Deux milles soldats britanniques sont bloqués en Grèce occupée par les allemands sur l’île de Kéros. La seule issue pour secourir les soldats est de passer par le détroit de Navarone.

Mais ce passage est sous le feu de deux gigantesque canons des forces allemandes installés sur l’île de Navarone qui réduisent en cendre tout les navires tentant d’emprunter ce passage.

Les Canons de Navarone — Wikipédia

Envoyer un commando de choc composés de soldats anglais et grecs avec pour mission de faire sauter les canons Lee Thompson sortit en devenu un classique.

L’histoire est vraiment prenante et nous tient en haleine du début à la fin avec un petit commando qui va tenter d’aller détruire deux gigantesque Canons pour pouvoir secourir des soldats britanniques. Et leur mission sera des plus périlleuse car pour accéder aux canons il devront franchir des endroits inaccessibles Spoiler: Le film allie parfaitement actiontensionsuspenseaventureguerre.

Bref tout les ingrédients qui font de ce film un grand moment de divertissement. Le film dure près de 2 h 40 on ne les voit pas passer malgré quelques moments plus calme. Le film est porter par une très belle brochette d’acteurs Gregory PeckDavid NivenAnthony quinn On suit ce groupe de personnage avec chacun un rôle bien spécifique durant la mission et un caractère bien à lui également.

les canons de navarone

Ils ne seront pas toujour d’accord sur les méthodes à employer pour exécuter la mission et sa va être explosif entre eux par moment donnant un peu plus de tension au film.

Le groupe est composer entre autre du capitaine Mallory qui est le chef de l’expédition qui est charger de diriger l’opération très bien interpréter par Grégory Peck. C’est également un spécialiste de l’escalade qui va diriger le groupe lorsqu’ils devront franchir des endroits inaccessibles Re Ensuite il y a le caporal Miller très bien incarner par David Niven spécialiste en explosif qui sera très utile quand il faudra faire explosé les canons.

  TÉLÉCHARGER BILLARD CARAMBOLE GRATUIT

Puis Andrea Stravos un colonel de l’armée grec très bien jouer par Anthony Quinn. Sans oublier tout le reste de l’expédition. La reconstitution de la seconde guerre mondiale kes très bien faite grâce à de bons costumesdécors et canonw budget conséquent.

On prend plaisir à suivre cette aventure dans de superbe paysages grecs qui nous dépayse totalement. De plus le côté un peu désuet navarobe images ne fait que renforcer encore plus le charme.

Le film connaîtra une suite plus navarne  » l’ouragan vient de Navarone  » sortie tardivement une quinzaine d’années après en avec un autre navxrone harison FordRobert ShawEdward Fox et Barbara Bach. Film de guerre épique qui est globalement à la hauteur de ses ambitions avec son casting de luxe je ne vais pas tous les citer mais mention spéciale à Anthony Quinn qui est absolument génialdes scènes spéctaculaires la séquence de tempête et d’escalade qui suit sont franchement impressionnantes sans musique ni dialogues ou vraiment très peu et seulement le bruit des vagues et du vent qui hurlent.

On a de l’humour le passage où Irène Papas « drague » Anthony Quinn dans le camion avec le stoïc Gregory Peck assis au milieu est à mourir de rirede l’émotion, de la bravoure, du grand spectacle Mon seul reproche navaronr que navarnoe par moment un peu trop « facile » dans le sens où déjà les retournements de situation sont ultra-prévisibles et surtout ils ne prennent pas trop de risques.

Un détail par exemple qui m’a marquée c’est le cas de la traîtresse: C’est peut être un détail insignifiant mais je pense que cette simple scène de quelques minutes sur une durée totale de plus 2h30, avait le potentiel de faire basculer le film dans une toute autre catégorie et ils sont à moitié passés à côté.

Ceci dit, ça reste un grand divertissement qui porte très bien son âge et que je ne rechignerai pas à revoir si l’occasion s’en présente. Malgré quelques longueurs le film est encore très spectaculaire. La distribution est magnifique, les scènes d’action sont menées tambours battants, les effets spéciaux bien qu’aujourd’hui un peu dépassés possèdent encore un charme unique. C’est un des meilleurs films de guerre du cinéma, culte pour beaucoup.

Le film est prenant de bout en bout avec des scènes épiques, voire même anthologiques, il s’agit de la scène du naufrage, l’explosion de la grotte où se trouve les deux immenses canons et la scène d’escalade de la falaise de l’île de Khéros, une séquence muette, magnifiquement bien filmer et qui contient un suspens angoissant ils vont tomber ou pas tomber?

Avis sur Les Canons de Navarone

Bref un grand film, un classique pour moi. Un peu dans le même genre que « Quand les aigles attaquent » et personnellement, j’adore!! Du grand divertissement, à ne pas prendre au sens fun du terme puisque « Les Canons de Navarone » est en général un film sérieux, mais il s’agit d’un mélange entre film d’aventures et film de guerre très réussi et passionnant à suivre sur un peu plus de 2h La mise en scène de J. Lee Thompson rend justice au côté épique de l’histoire, le casting mené par les classes Gregory Peck, David Niven et Anthony Quinn est magistral et les liens qui unissent les personnages sont forts et bien menés au fur et à mesure que les péripéties font avancer le récit.

Bref, du cinéma à l’ancienne comme je l’aime, un film profond et intelligent sur une mission primordiale au cours de la Seconde Guerre Mondiale, je le recommande sans problèmes!! Des acteurs mythiques en haut de l’affiche, un exploit historique et le maquis grec: Mais la scène finale tient sa promesse en matière de suspens. Il faut avoir vu ce film au moins une fois! Les Canons De Navarone est un très bon film. De plus, très bien réalisé pour l’époque, ce film de guerre rentre parmi les classiques du genre car il est superbement bien maîtrisé.

  TÉLÉCHARGER FUNK SCARFACE GRATUITEMENT

La mise en scène est très bonne et l’histoire aussi nous emmenant avec un commando ayant pour mission de détruire 2 canons allemands durant la seconde guerre mondiale. L’action, la confrontation et la tension y sont ici bien présents avec réussite. J’ai beaucoup apprécié le travail fait lors des scènes de tension où il n’y a pas de dialogues, juste le son de l’environnement ou de la musique dont j’ai trouvé cela très bon.

La musique bien qu’elle ne soit pas grandiose reste en adéquation avec le genre et de ce fait pas mauvaise. Le casting et les acteurs sont tous très bons dans leurs rôles surtout le trio: Aucune longueurs parmi les 2h30 qui au final passe relativement vite car l’ensemble est très bien géré que l’on soit fan ou pas du genre.

Le casting est magnifique: Que de bons acteurs pour évoluer dans une histoire captivante du début à la fin. Franchement je vous le conseille. Un casting prestigieux pour un récit captivant avec son lot de rebondissements et péripéties spectaculaires, récompensé par l’Oscar des meilleurs effets visuels et 6 nominations en Un très bon film de guerre, passé au rang de classique du cinéma. Cette année est faste pour le réalisateur Jack Lee Thompson, après le thriller psychologique « Les nerfs à vif » en noir et blanc chef d’oeuvre il signe donc ce film de guerre, énorme succès également ; soit ses deux meilleurs films cette même année Ce film est tiré du roman de Alistair MacLean qui lui-même s’est inspiré de la bataille de Leros en Question historique on est donc assez éloigné mais le scénario est très bien construit et malgré les 2h45 on ne voit pas le temps passé.

Une opération commando qui ne cherche jamais la surenchère et l’esbrouffe tout le contraire des blockbusters actuels. Emmené par un casting solide, entre stars Gregory Peck, David Niven, Anthony Quinn et gueules remarqués Stanley Baker, Irene Papas, Anthony Quayle ils incarnent tous des personnages tout aussi solides, bien écrits, jamais caricaturaux.

Les scènes d’action ne son tpas omniprésentent, le réalisateur a su posé son récit et les conflits intestins au groupe.

Critique du film Les Canons de Navarone – AlloCiné

Un film de guerre tourné comme un film d’aventure en sommes malgré quelques invraisemblances L’interrogatoire après arrestation.

Un grand film où tous les ingrédients s’imbriquent de façon efficace et agréable.

Thompson réalise en un spectaculaire film de guerre qui sera nommé 7 fois aux oscars l’année suivante. Le pitch canone envoutant nsvarone donne envie: Le scénario est bon: De bons effets spéciaux pour l’époque permettent une réalisme effroyant. Des acteurs très convaincant à la manière du charismatique Gregory Peck, de David Niven et enfin du très bon Anthony Quinn.

On peut déplorer cependant quelques longueurs dans certains scènes et créer ainsi une lassitude mais rien de dramatique. Ainsi, un sublime film de guerre qui a un peu vieillit mais qui garde toujours son panache. Un commando allié doit infiltrer une île tenue par les Allemands, pour y nafarone des canons surpuissants.

Un pitch repompé à de nombreuses reprises, et pourtant « Guns of Navarone » s’avère toujours aussi efficace 50 après. L’une des raisons à cela étant son scénario riche en rebondissements et en péripéties, mais également ses personnages charismatiques. Grégory Peck, David Niven ou encore Anthony Quinn incarnent ainsi des soldats aux caractères bien trempés, et dont les relations seront souvent tendues. Enfin, si les effets spéciaux décors, explosions, etc.

Néanmoins, le film est un classique, que l’on prend toujours plaisir à voir. Les canons de Navarone est un classique du film de guerre, il rend hommage aux navaarone de la 2nde GM ; nombreux sont les acteurs célébres qui jouent dans le film dont malheureusement la plupart sont morts. Un grand film à voir. Un classique des films de canpns avec trois grands acteurs à sa tête, surtout le formidable David Niven.