TÉLÉCHARGER VALSERO LETTRE AU PRESIDENT

L’homme de ta Vie Shaoleen. Mais, force est de constater qu’en actions ce dernier n’a souvent pas agit pour le profit de la jeunesse qu’il dit tant défendre, qu’il dit aimer et en être le grand frère. Ça me choque beaucoup car derrière, ils interdisent des concerts. Tous les pays africains francophones ont connu des guerres civiles, la Cameroun a le mérite d’en avoir été épargné et même le terrorisme a été vaincu. REFRAIN Prési, aujourd’hui je te précise La pensée du peuple, faut que tu te décides Tu bosses pour lui ou tu bosses contre lui, C’est à toi de voir la menace elle persiste Prési le peuple est fort Même si parfois on dis que le peuple est mort Le peuple est souverain, il n’a jamais tort Il a la force du nombre il peut te donner tort On n’a pas peur de la mort Même si tes potes appellent les flics en renfort Ils disent de toi que c’est toi l’homme-lion Mais ils n’ont qu’un rêve, ils veulent tuer le lion Ils prônent la répression L’usage des canons contre son peuple c’est trop con Ecoute ton peuple quand ton peuple dis « non » Ils font peut-être du bruit mais ils ont des raisons Prési, quelles sont tes intentions? Dans ce titre Valsero prend la peine de relayer la réalité sociale qui se vit au Cameroun, mais il n’en est pas de même pour les causes.

Nom: valsero lettre au president
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.90 MBytes

Mais, force est de constater qu’en actions ce dernier n’a souvent pas agit pour le profit de la jeunesse qu’il dit tant défendre, qu’il dit aimer et en être le grand frère. Etre Né Quelque Part. Mais, ses appartenances politiques l’amènent très souvent à porter des propos gratuits et mensongers. L’appel du procureur rejeté, G Le Conseil de l’apostolat des laï

Oui c’est du bon Rap, du vrai, Rap comme il en rare aujourd’hui dans notre pays et ailleurs. Rien a critiquer sur le plan musical, le grand frère connait sa chose. Mais, force est de constater qu’en actions ce dernier n’a souvent pas agit pour le profit de la jeunesse qu’il dit tant défendre, qu’il dit aimer et en être le grand frère.

Lettre au President de Valsero – VRJmusic

Avant d’arriver au titre en question, permettez-moi d’aborder quelques aspects. Chose étonnante, les choses n’ont pas changé mais il continue de faire la musique. Ce dernier a souvent diffamé et porté des allégations à l’égard du président Paul Biya et dénoncer la mauvaise condition de vie des Camerounais et les magouilles des dirigeants.

  TÉLÉCHARGER FREEZ ONLINE TV 1.30 GRATUITEMENT

valsero lettre au president

Mais, ses appartenances politiques l’amènent très souvent à porter lettr propos gratuits et mensongers. Valsero est un instrument politique visant à rebeller le peuple et les ignorants contre Paul Biya. Faisons très attention de donner du crédit a presiddnt ses propos qui la plupart du temps n’ont qu’un seul but: Valsero ne joue pas le rôle grand valsrro qu’il prétend.

Pourtant il connait bien les risques de ses propos sur les psychologies. S’il voulait vraiment aider ce payson l’aurait vu agir depuis lors, que ce soit dans le domaine éducatifmusical ou même social, ce dernier aurait porté des initiatives louables. Dans ce titre Valsero prend la peine de relayer la réalité sociale qui se vit au Cameroun, mais il n’en est pas de même pour les causes.

Je tiens à préciser que nombreux de ces propos sont faux, le Cameroun n’a pas été détruit sous le règne de Paul Biya, Valsero n’a pas pris la peine de dire dans quelles conditions le président a reçu le Pouvoir. En effet la politique coloniale était pensée, l’après indépendance était accompagnée d’un projet de destruction progressive des Etats Africains et l’ancien président signé des accords qui allaient enfoncer le pays avec le temps.

Voila le corps malade que Paul biya a hérité, un système en chute presque dans l’impasse. Les vérités et leurs vraies causes Eclairage et correction de quelques points sur le texte de Valsero. Ce dernier obligé d’accepter, et les Camerounais destinés à être des buveurs qui se concentreront plus sur la bière.

Des personnes qui entourent le président pour que la France contrôle sa politique et l’étouffe plus. Ou encore des opposants financés lettrs font semblant de défendre les intérêts de la nation? Les motos par exemple ont été un moyen d’absorber l’exode rural et empêcher le développement des fléaux tels que le banditisme chez llettre jeunes illettrés qui ne sont pas classés Chômeurs. Tous les pays africains francophones ont connu des guerres civiles, la Cameroun a le mérite d’en valsego été épargné et même le terrorisme a été vaincu.

  TÉLÉCHARGER DRIVER DCP-J132W GRATUIT

Valsero dit des mensonges. Dans notre éducation, nous n’avons par exemple pas accès a la vraie histoire du Cameroun si ce ne sont quelques bribes. Des traités signés lors de l’indépendance l’interdisent, le but était en effet d’empêcher les jeunes Camerounais de prendre conscience de histoire.

Et Valsero le sait j’espère!!! Nos intellectuels sont phagocytés et ne pensent pas de façon autonome. Tels sont les moyens mis sur pieds pour nous détourner. Le noir devient copiste, perdu et limité. Les pays aj tiers monde n’auront ni culture, ni civilisation sans se référer à la culture occidentale. Dans un pays de dictature Valsero serait déjà en prison, condamné à vie ou mort.

valsero lettre au president

galsero Mes raisons ne sont pas politiques, juste citoyennes. Je ne peux pas tout dire ici car mon but est juste de permettre à chacun de ne pas se laisser abuser. Voila un peu de ce que Valsero n’a jamais dit, il ment et détourne les âmes, Est t’il différent du régime qu’il insulte tant sans arguments forts. S’il veut vraiment aider, qu’il pose des actes au lieu de diffamer et divulguer des allégations gratuites.

Je ne suis pas politicien et d’ailleurs je n’aime pas tous ces machins, mais je ne suis pas dupe au point de me faire tromper par un bourreau, juste parce ce j’aime le Rap.

Si nous nous cultivions assez, nous saurons que Paul Biya a jusqu’ici fait de grands efforts pour sauver ce pays.

Son gouvernement a certes son tort, mais nous devons apprendre a participer, sinon nous serons toujours bernés. Les vrais facteurs au non progrès de ce pays sont exogènes et antérieurs.

Télécharger Lettre au President

Tout était pensé… Et faisons attention, ce sont des gens comme Valsero valssero le vrai ennemi utilise pour nous enfoncer. Rap et contre-pouvoir, Valsero, mensonges et instrumentalisation politique.

Le Conseil de l’apostolat des laï L’appel du procureur rejeté, G Ecouter en direct Emissions Programmes. Vos réactions Podcasts Annonces.

valsero lettre au president